MAGAZINES

Stylefile n°44

Cherry File. La référence du graffiti allemand.

International burners, trains & métros européens, avec au sommaire :
• Une interview du Danois Great, l'éternel acolyte de Bates.
• Un reportage photo sur l'allemand Rams et l'espagnol Copsa,
• Un poster central par l'allemand Hombre,
• Un focus sur le couple australien Dabs & Myla et les murs en Chine. PRIX: 6.00 EURO


LES NUMEROS 7 ET 9 SONT EGALEMENT DISPONIBLES AU SHOP

Ego War est spécialisé dans les photos de graffiti exclusivement sur les métros du monde.

Ce n°8 propose un focus sur le writer allemand Luxus, une rétrospective (passé et présent) sur la scène de NYC ainsi que des panels issus de nombreux réseaux de métro dont Amsterdam, Berlin, Nuremberg, Milan, Washington et bien d'autres… PRIX: 6.50 EURO

Concrete n°7


East Europe Graffiti Magazine'... tout est dit dans le sous-titre de Concrete, qui revient avec un 7ème numéro toujours ultra-épais. Le contenu reste largement focalisé sur les trains et métros des pays de l'Est, avec plus spécifiquement cette fois-ci une interview de Puff, des reportages sur les trains de Varsovie en Pologne et sur les graffeurs des pays de l’Est en voyage, et un dossier spécial métros.

 

Prix:10.00 Euro TTC

Style File n°34


Dust File. La référence du graffiti allemand. international burners, trains & métros européens, avec également des focus sur Trex de Francfort, Golden Green & Form76 d'Hambourg, Stylefile Vs. 44Flavours, Zomby de Copenhague et le Schrotti Jam 2010

 

Prix: 6.00 Euro TTC

Good Fellas n°1


Enfin un excellent magazine made in Barcelona ! Retrouvez dans ce nouveau magazine au design sobre et classe toute l'actualité du graffiti sur les murs, les trains et les métros d'Espagne et surtout de Barcelone.

 

 

 

Prix: Euros TTC épuisé

UP N°42

 

UP —Underground Productions pour les puristes— présente l’actualité du graffiti en Scandinavie. Le n°42 vient enfin d’arriver en France, avec au sommaire : une interview du frenchy globetrotter Honet SDK de Paris, Qbrick et les Skids crew de Grèce, Jest a.k.a Xpaks de Copenhague, les toits de Copenhague, l’Ukraine, la ville d’Umea au Nord de la Suède, et surtout un dossier complet The Busted Issue sur les serrages dans le graffiti, à la rencontre des vandal squads de différents pays, des avocats, et bien sûr des writers qui racontent leurs pires expériences en la matière.

 

Prix: Euros TTC épuisé

GRAFFITIART N°9

le magazine de l'art comtemporain urbain


 le magazine vous présente les derniers gros coups de cœur et les découvertes de la rédaction : le jeune prodige muraliste espagnol Aryz (en couverture de ce numéro), l’allemand Biserama obsédé par une forme originale de sculpture, le pochoiriste berlinois Evol, le délicat Amose et ses personnages énigmatiques ou encore le collectif Turbodesign qui repousse sans cesse les frontières du graffiti. Chacun à leur manière, ils insufflent au street art un renouveau.

 

Prix: Euros TTC épuisé

GRAFFITI ART N°10

le magazine de l'art comtemporain urbain

 

Magazine de la création hors piste consacré à l'art urbain

Actu, graffiti, photo, illustration, graphisme, design, art

Interviews avec :
• Tilt
• Smash137
• Swoon
• Mike Snelle
• Speedy Graphito .....

100 pages 

 

Prix: Euros TTC  épuisé

 


Mentions légales | Charte de confidentialité | Plan du site
STREET CONTROL - N° SIRET : 51262959300017 Statut auto-entrepreneur